Sign Up
Bdfriendship helps you connect and share with the people in your life.

La plupart des hommes affirment préférer les femmes naturelles car elles n'aiment pas embrasser une femme qui porte beaucoup de rouge à lèvres, de fond de teint et autres produits de maquillage. Dans ce cas, il est temps d'apprendre à créer un maquillage naturel.

Bons conseils pour un maquillage naturel

Tout d'abord, vous devez préparer votre peau. Vous devez laver votre visage avec un nettoyant doux et utiliser également un démaquillant. Après cela, commencez à hydrater votre peau en choisissant un hydratant adapté à votre type de peau. Continuez en ajoutant un apprêt; De cette façon, votre maquillage durera plus longtemps.

La prochaine étape est la couverture. Ceux qui ont la chance d'avoir une belle peau sans imperfections doivent opter pour un hydratant teinté ou simplement utiliser un cache-cernes pour masquer les éventuelles taches rouges. Si, toutefois, votre peau a besoin d'une couverture supérieure, optez pour de petites couches de fond de teint et utilisez une éponge pour l'application, robe cocktail dentelle femme.

robe cocktail dentelle femme

Un maquillage naturel ne serait pas la même sans cette belle lueur. Comment tu l'as obtenu? Vous devez juste utiliser miroitement pour mettre en évidence. Notre recommandation: All Over Shimmer de Stila (20 $). Appliquez-le simplement sur votre arcade sourcilière, au coin de vos yeux et le long de vos pommettes et votre peau aura un éclat sexy.

Votre visage est maintenant prêt pour une touche de couleur. Vous devez toutefois savoir qu'un maquillage naturel des yeux implique l'utilisation d'un recourbe-cils et d'une simple couche de mascara. Vous devriez opter pour des teintes de fard à paupières pastel et éviter d'utiliser un eye-liner.

Voulez-vous juste une pincée de couleur sur vos joues? Optez pour un blush liquide ou crémeux qui se fondra facilement et rendra votre maquillage plus naturel.

Vous ne devriez pas oublier vos lèvres! Si vous voulez un effet naturel durable, choisissez une nuance qui correspond à vos lèvres et appliquez la couleur sur vos lèvres avec le bout de votre doigt. Vous devriez vous concentrer sur le centre et vous fondre ensuite. Essayez le lustre couleur Aveda Uruku dans le Berry (20 $). Il a l'intensité d'un rouge à lèvres et le chatoiement d'un brillant à lèvres. De plus, il nourrit vos lèvres pendant une longue période.

La dernière étape consiste à appliquer la poudre. Si vous avez la peau grasse ou si vous voulez simplement éviter que votre maquillage ne se plisse au milieu de la journée, vous devez définir votre apparence naturelle avec une poudre fine et transparente. Gardez à l'esprit que si votre peau est déjà sèche, vous feriez mieux de sauter cette étape.
Captcha Challenge
Reload Image
Type in the verification code above